Votre message a bien été envoyé
Votre message n'a pas été envoyé :

Un problème informatique ?
nous avons toujours une solution !

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element

Solutions informatiques en Normandie

NETIPSO accompagne votre entreprise avec des offres adaptée. Support Hotline, intervention sur site, dépannage à distance, nous nous assurons un système informatique accessible tout le temps.

Des solutions pour TPE et PME

NETIPSO vous propose également la possibilité de vous équiper en termes de matériel informatique pour un coût mensuel. Afin de réduire le coût de votre infrastructure, nos offres à tiroir vous permette de payer un coût mensuel qui comprend le matériel, l’installation et bien sûr la maintenance de votre parc. Entièrement modulable, cette offre est faite pour s’adapter à votre structure et à votre activité. En outre, nous offrons également des solutions de paiements sur 30 jours et répondons à toutes les demandes de devis en 48h.

NETIPSO Solution Email PRO avec ANTIVIRUS, ANTISPAM mutualisé

La messagerie toutes options

Notre messagerie est l'aboutissement d'un savoir-faire de plus de 10 ans. Toutes les fonctionnalités sont intégrées: partage et synchronisation entre votre PC de bureau, tablette et telephone portable.

Sans spam

Nous garantissons l'utilisation des meilleurs filtres anti-spam du marché avec un filtrage égal ou supérieur à 89% qui bloque les messages électroniques non sollicités avant leur arrivée sur votre serveur de messagerie.

Sans virus

Vos mails sont analysés par un antivirus en plus d'un système inédit de détection de fichiers suspects pour bloquer les virus connus et inconnus.

Sans relais

Votre messagerie combat le relayage afin d'éviter que votre serveur ne soit utilisé par un tiers pour expédier des mails illicites.

Messagerie sous sauvegarde

Tous vos mails sont protégées et sauvegardés sur nos serveurs.

SAUVEGARDE DE DONNÉES

Une perte de données informatiques dans une entreprise peut avoir des conséquences très graves sur son activité.

Des données clients qui disparaissent, des informations comptables perdues, des travaux en cours à recommencer. Vos données représentent une partie de votre entreprise et il est important de les protéger. vous propose des solutions simples et fiables pour protéger vos données.

Comment reprendre rapidement son activité après un grave incident informatique ?

C'est la question à laquelle répond le plan de reprise d'activité. Le principe de ce plan est d'anticiper sur un éventuel incident et de prévoir tous les éléments nécessaires à la restauration du système informatique et de ses données dans un minimum de temps.

Le plan de reprise d'activité comprend :

  • La politique de sauvegarde appliquée
  • L'emplacement de stockage des éléments nécessaires à la restauration
  • La procédure de restauration du système
  • Les licences des différentes applications utilisées
  • La procédure de restauration des données
  • Prévoir un incident est la meilleure façon de s'y préparer. Avec un plan de reprise d'activité, tout est prévu pour que vous puissiez reprendre votre activité dans les meilleurs délais.

    Standard téléphonique PABX VoIP

    Standard téléphonique les avantages:

    Faibles coûts d’utilisation du standard téléphonique VoIP

  • Un standard téléphonique VoIP diminue sensiblement (-20% à -30%) le coût de vos appels.
  • En passant par votre réseau Internet pour téléphoner, vos communications longues distances et internationales bénéficient de tarifs intéressants, tandis que vos appels locaux sont gratuits.
  • Si vous travaillez dans une entreprise multi-sites, la téléphonie voix IP vous permet de connecter facilement les réseaux téléphoniques de vos différentes filiales et de profiter de la gratuité des communications entre ces différents bureaux.

    Fonctionnalités plus nombreuses, productivité accrue

  • Dans une installation basée sur la VoIP, les appels partent de l’ordinateur ce qui facilite la synergie entre téléphonie et applications informatiques. Les opérateurs de votre service clientèle peuvent ainsi voir apparaître automatiquement la fiche client de chaque appelant. Autre exemple : leurs appels sont émis en quelques clics dans Outlook, sans passer par la composition manuelle sur le téléphone.
  • Le réseau d’un standard téléphonique PABX-IP ou IPBX repose sur un logiciel, ce qui permet aux développeurs d’ajouter ou d’améliorer facilement les fonctionnalités de communication disponibles : opérateur automatique, répondeur, communications en file d’attente, et bien d’autres encore.
  • Réduction des coups

    Maintenance simplifiées

    Routage des appels

    interopérabilité

    Simplicité d’utilisation d’un PABX-IP

  • Votre standard téléphonique VoIP passe par le réseau informatique. Il n’y a donc aucun réseau de connectique séparé à installer. L’arrivée de nouveaux utilisateurs s’en trouve grandement facilitée. En cas d’emménagement dans de nouveaux locaux, l’installation de prises téléphoniques est superflue, ce qui représente de substantielles économies pour votre société.
  • Branchez-vous où vous voulez dans votre entreprise ! Un utilisateur peut déplacer son terminal téléphonique et le brancher au port Ethernet de son choix, tout en conservant son numéro.
  • Afin de faciliter toujours plus la mobilité de vos collaborateurs, les appels peuvent être transférés n’importe où dans le monde grâce à un terminal téléphonique VoIP.
  • FORMULAIRE DE CONTACT

    Mentions légales

    • EURL NetIPSO
    • capital de 2000 euro
    • SIREN : 791716103
    • APE : 6202A
    • Registre de commerce d'Evreux : 2013B00209
    • Directeur de publication : Laurent DUPERREY
    • R.C. Professionnelle et R.C.E des Metiers de l'informatique
    • (étendu des garanties 8.000.000 €)
    • Contrat N° RCP300003124 HISCOX ASSURANCE


    Nos Horaires

    MatinAprès-midi
    Lundi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Mardi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Mercredi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Jeudi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Vendredi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Samedi
    Dimanche

    Adresse :

    • EURL NETIPSO
    • 10 rue des sources
    • 27400 La vacherie
    • TEL : 02 36 56 76 70

    Tous droit réservé à NetIPSO | Réalisé par NetIPSO | Réferencement La poste